OL Mercato : Lyon s'intéresse de près à une sensation du Mondial

Bruno Cheyrou, directeur sportif de l'OL. Publié par Enzo Vidy le 01 décembre 2022 à 20:15

Désireux de renforcer l'effectif de l' OL dès le prochain mercato hivernal, les dirigeants lyonnais s'intéressent de près à une sensation du Mondial.

En pleine préparation sous les ordres de Laurent Blanc, les joueurs de l'Olympique Lyonnais travaillent d'arrache-pied afin de relever la tête lors de la deuxième partie de saison. En interne, les dirigeants sont également sur tous les fronts à l'approche du mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Dans le sens des départs, le dossier Houssem Aouar est toujours en suspens depuis quelques jours, au même titre que celui de Malo Gusto, qui suscitait l'intérêt de nombreuses écuries européennes il y a encore quelques semaines.

Sur le plan des arrivées, le milieu de terrain tunisien Ellyes Skhiri fait toujours l'unanimité au sein du club rhodanien, mais la concurrence est féroce pour le joueur formé au Montpellier HSC. Ce jeudi, c'est un ailier ghanéen qui aurait tapé dans l'oeil de Bruno Cheyrou.

OL Mercato : Mohammed Kudus est suivi par Lyon

Mohammed Kudus est suivi par l'OL.

Actuellement au Qatar avec le Ghana pour disputer la Coupe du monde 2022, Mohammed Kudus ne laisse pas l'Olympique Lyonnais insensible à ses performances. Si l'on en croit les informations du site 90min, les dirigeants lyonnais suivraient de très près les performances du joueur de l'Ajax Amsterdam durant ce Mondial. Toutefois, l' OL n'est pas le seul prétendant sur le dossier puisque le Borussia Dortmund, le PSG, Naples et l'Atlético Madrid se seraient également renseignés sur l'ailier ghanéen. Autre mauvaise nouvelle, le club néerlandais ne veut pas se séparer de sa pépite lors du prochain mercato hivernal et a même déjà refusé une offre de 15 millions d'euros formulée par Everton.

Bruno Cheyrou et les Gones sont donc prévenus, ce dossier s'annonce extrêmement complexe et la concurrence risque d'être bien trop féroce pour que l'Olympique Lyonnais puisse envisager de s'attacher les services de Mohammed Kudus.