Mercato PSG : Nouvelle offensive pour le successeur de Ronaldo

Associé au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas le PSG. Le board parisien creuserait une autre piste au Portugal.

Juste un an après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo a été libéré de son contrat. La faute surtout à des relations tendues avec Erik ten Hag. Le nouvel entraîneur des Reds Devils a relégué le quintuple Ballon d’Or portugais au banc. Libéré par Man United, CR7 n’est pas pour autant au bout de ses peines. L’attaquant de 37 ans n’est plus un indispensable aux yeux de Fernando Santos, son sélectionneur. La Seleçao l’a d’ailleurs emporté (6-1) contre la Suisse mardi avec son buteur vedette sur le banc. Au vu de sa situation contractuelle intéressante, le nom du Portugais est souvent associé au Paris Saint-Germain. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a déjà fermé la porte à une arrivée de CR7 à Paris. Aux dernières nouvelles, Paris s’intéresserait de nouveau au remplaçant de l’ancien madrilène.

Mercato PSG : Paris sur une piste à 115 M€ pour l’après-Ronaldo

Foot Mercato indique en effet que Gonçalo Ramos serait de nouveau suivi par le Paris Saint-Germain. Titualire à la place de Cristiano Ronaldo mardi contre la Suisse, l’attaquant de 21 ans y est allé de son triplé. Il s’agit d’ailleurs de sa première titularisation avec la Seleçao. Une première qui restera dans les annales pour le buteur du Benfica Lisbonne, auteur du premier hat-trick de ce Mondial au Qatar.

Pour le site spécialisé, la performance de Ramos n’est pas passée inaperçue au Paris SG. Le board francilien aurait de nouveau coché son nom pour renforcer son attaque. Le PSG est en quête d’un renfort offensif. Si le nom de Joao Felix revient avec insistance, le média en ligne croit savoir qu’il faudra aussi creuser la piste menant à Ramos. Lequel réalise déjà une bonne saison (14 buts et 6 passes en 21 matchs) avec le club lisboète, coriace adversaire de Paris en phase de poules de la Ligue des champions cette année. Encore sous contrat avec Benfica jusqu’en 2026, sa clause libératoire est estimée à 115 millions d’euros.