Equipe de France : Avant l’Argentine, le virus frappe encore les Bleus

Après Dayot Upamecano et Adrien Rabiot, un autre joueur de l’Equipe de France est tombé malade, à trois jours d’une finale face à l’Argentine.

La maladie continue de sévir au sein du groupe France. Alors qu’Adrien Rabiot et Dayot Upamecano n’ont pas pu tenir leur place hier soir, c’est au tour de Kingsley Coman de devoir renoncer à la séance d’entraînement ce jeudi. En effet, d’après les informations publiées par L’Équipe, l’attaquant bavarois n’a pas pris part au déjeuner avec l’ensemble de ses coéquipiers ce midi. Il serait victime d’un début de syndrome grippal, avec des symptômes similaires à ceux qu’a connu Adrien Rabiot il y a quelques heures.

À trois jours de la finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, il ne faudrait pas que le virus continue de circuler au sein du groupe Tricolore. Didier Deschamps aura besoin de tout son groupe pour aller chercher une troisième étoile dimanche, et la mission s’annonce délicate face à l’Argentine de Lionel Messi.

Kingsley Coman, attaquant de l'Equipe de France.

Equipe de France : Adrien Rabiot bientôt guéri

Toujours selon L’Équipe, Adrien Rabiot serait proche de la guérison. Forfait de dernière minute mercredi soir face au Maroc, le milieu de la Juventus devrait pouvoir reprendre la course dès ce soir. Très performant depuis le début de la compétition aux côtés d’Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot a cruellement manqué à ses coéquipiers contre les Marocains.

Malgré la bonne prestation de Youssouf Fofana, le milieu monégasque n’a pas été aussi efficace que l’ancien parisien pour couvrir le côté gauche, et les Marocains ont saisi la faille, sans toutefois trouver le chemin des filets. Face à l’Albiceleste dimanche prochain, le rôle d’Adrien Rabiot pourrait être déterminant pour le résultat final dans un match qui s’annonce déjà explosif et qui devrait tenir toutes ses promesses.