OM Mercato : Le départ de Mattéo Guendouzi se précise à Marseille

Alors que l’ OM souhaite conserver Mattéo Guendouzi cet hiver, les choses s’accélèrent et de nouvelles informations ont été révélées ce mercredi.

Mardi soir, une rumeur assez inattendue est venue frapper de plein fouet les supporters de l’ OM. D’après L’Équipe, Mattéo Guendouzi serait en active discussion avec un club anglais dont le nom n’a pas filtré. Pour les amoureux de Marseille, voir le milieu marseillais quitter le club lors de ce mercato hivernal est inimaginable. Mais ce n’est malheureusement pas la première fois que des rumeurs autour d’un départ du milieu de l’ OM viennent secouer la cité phocéenne, puisque c’était déjà le cas la semaine dernière.

Si la direction marseillaise a confirmé sa volonté de vouloir conserver Mattéo Guendouzi pour la deuxième partie de saison, les choses pourraient s’avérer plus compliquées que prévu. Ce mercredi, alors que l’ OM a un déplacement important à l’ESTAC à 21h, de nouvelles informations ont été révélées au sujet de l’ancien joueur d’Arsenal, et ne devraient pas ravir les supporters de l’ OM.

OM Mercato : Mattéo Guendouzi est la priorité d’Aston Villa et d’Unai Emery

Si l’on en croit les informations révélées par Foot Mercato, le club anglais qui serait en discussion avec Mattéo Guendouzi ne serait autre qu’Aston Villa. En effet, les dirigeants des Villans ont fait de Mattéo Guendouzi une priorité sur ce mercato hivernal, et le média annonce que l’entraîneur du pensionnaire de Premier League, Unai Emery, aurait échangé personnellement avec le milieu de l’ OM. Les deux hommes se connaissent très bien et l’ancien coach du PSG aurait signifié à Mattéo Guendouzi qu’il voulait impérativement le recruter cet hiver.

Pour le moment, Aston Villa n’a pas formulé d’offre à l’ OM pour l’international français, mais il est fort probable que les dirigeants anglais passent à l’action dans les prochaines heures. Après avoir été chercher Boubacar Kamara l’été dernier à l’issue de la saison, les Villans sont en passe de piocher à nouveau dans les rangs marseillais pour renforcer leur effectif.