Mercato FC Nantes : Ahmed Kantari viré, son successeur arrive

Afficher l’index Masquer l’index

Ahmed Kantari n’est plus en odeur de sainteté au FC Nantes. Un ancien coach de l’ASSE pourrait le remplacer.

Mercato FC Nantes : Kantari menacé, Dall’Oglio attendu à Nantes ?

La situation devient critique pour le FC Nantes. Après la lourde défaite face à l’AS Monaco (3-1), les Canaris stagnent à une inquiétante 17e place et l’avenir d’Ahmed Kantari s’assombrit sérieusement.

Choisi par Waldemar Kita pour succéder à Luis Castro et insuffler un nouveau souffle, le technicien peine à relancer la machine. Malgré un mercato hivernal animé, l’équipe semble toujours aux abois. Et une contre-performance face au Le Havre AC pourrait précipiter son départ. D’autant que le calendrier s’annonce périlleux. Les Jaune et Vert vont défier le LOSC, Angers SCO, le Paris Saint‑Germain, le RC Strasbourg puis un duel capital face au FC Metz.

À voirCoup de théâtre à l’OM : Pablo Longoria fait ses valises ?

Lire aussi : Vente FC Nantes : Une grosse annonce tombe

Pour relancer la machine, un nom revient : celui d’Olivier Dall’Oglio. Selon le journaliste Laurent Hess, l’ancien entraîneur de l’AS Saint‑Étienne représenterait le profil idéal pour provoquer l’électrochoc attendu. Apprécié pour la qualité de son travail et sa capacité à structurer un collectif, il apparaît comme l’homme idéal malgré une fin de cycle compliquée chez les Verts.

On ignore pour le moment si la direction nantaise, avec Franck Kita en première ligne, passera à l’action dans les prochains jours pour tenter de redresser une saison qui menace de virer au cauchemar.

Lire la suite sur le FC Nantes

Mercato FC Nantes : Kita a trouvé son nouveau coach

À voirMonaco-PSG : Choix fort de Luis Enrique en attaque, la compo

Mercato FC Nantes : Pluie de départ programmée à Nantes

FC Nantes : Tension entre Ahmed Kantari et son vestiaire ?


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :