L’ ESTAC aurait enregistré une nouvelle signature, en toute discrétion, douze jours après l’ouverture officielle du mercato hivernal.
À voirInfo Mercato : L’AC Milan veut piocher à Toulouse FC !Ayant quitté le PSG où il n’avait pas de visibilité sur son avenir, pour s’engager avec l’ ESTAC, Wilson Odobert a réussi à s’imposer rapidement à Troyes. Dans l’Aube, il a retrouvé du temps de jeu, ce qu’il n’avait pas dans la capitale. Cette saison, le polyvalent ailier (droit ou gauche) a pris part à 17 matches en Ligue 1, dont 8 en tant que titulaire. Mieux, il a été décisif, en inscrivant 3 buts et en délivrant 2 passes décisives.
En effet, Wilson Odobert avait refusé de signer un premier contrat professionnel avec son club formateur, le Paris Saint-Germain, avant de déposer ses valises à l’ESTAC. Il avait ainsi signé un contrat d’une durée de trois ans avec le club aubois, le 15 juillet 2022, soit jusqu’au 30 juin 2025. Mais le très prometteur joueur a attiré les regards grâce à ses performances avec l’ ESTAC. Son nom est déjà coché par des clubs de Ligue 1 et à l’étranger.
ESTAC Mercato : Le contrat de Wilson Odobert prolongé à Troyes ?
La suite après cette publicité
![]()
Alors que les prétendants de la pépite sortie de l’académie du PSG se préparent à passer à l’offensive, le club aubois aurait devancé le club de la capitale. Si l’on en croit les informations de Foot Mercato, le contrat de l’attaquant de 18 ans aurait été renforcé. « L’ ESTAC a d’ores et déjà validé une prolongation de contrat, assorti d’une belle augmentation de salaire, qui sera effective dans les prochains jours. » Cependant, le média spécialisé ne précise pas la durée exacte du nouveau bail, indiquant « un ou deux ans ». Wilson Odobert serait dès lors sous contrat à Troyes jusqu’en 2026 ou 2027. Talentueux et disposant d’une importante marge de progression, le N°29 de l’ ESTAC vaut 5 millions d’euros sur le marché des transferts, selon le site spécialisé Transfermarkt.
À voirMercato OL : Un transfert improbable annoncé à Lyon
