Montpellier HSC : Plusieurs renforts bientôt actés pour le MHSC

Ces dernières semaines, le Montpellier HSC revient bien, et reste sur deux succès consécutifs en Ligue 1 avant d’affronter le RC Lens ce week-end.

Avec deux victoires consécutives, le Montpellier HSC s’est éloigné de la zone rouge depuis l’arrivée de Michel Der Zakarian. Actuellement 14e de Ligue 1, le MHSC compte désormais 7 points d’avance, et compte bien accentuer son avance dans les prochaines semaines avec les réceptions du RC Lens et d’Angers SCO ces deux prochaines semaines. Des matchs importants pour les Montpelliérains qui pourraient prendre une sérieuse option sur le maintien en cas de bons résultats.

Pour le moment, le Montpellier HSC est concentré sur la rencontre face au RC Lens ce week-end et pourra d’ailleurs compter sur le retour surprise de Mathias Suarez pour ce match. Cependant, ce ne sera pas un match facile pour le MHSC qui va devoir affronter des Lensois revanchards, qui viennent de s’imposer contre le FC Nantes après une série de plusieurs matchs sans victoire en Ligue 1, et qui comptent bien se rapprocher de l’Europe.

Montpellier HSC : Deux renforts à venir dans les prochaines semaines

Théo Sainte-Luce, défenseur du Montpellier HSC.

Bien qu’ils ne seront pas disponibles contre le RC Lens, ni contre Angers SCO, deux joueurs pourraient faire leur retour dans les prochaines semaines avec le Montpellier HSC. Comme le rapporte le Midi libre, Dimitry Bertaud et Théo Sainte-Luce, qui sont blessés depuis le début de la saison, pourraient rapidement retrouver le chemin de l’entraînement sous les ordres de Michel Der Zakarian.

Tous les deux victimes d’une rupture des ligaments croisés, ils devraient revenir durant le mois de mars, juste après la rencontre face à Angers SCO dans une quinzaine de jours. Une bonne nouvelle pour le MHSC qui devrait récupérer deux éléments pour la fin de saison. Le Montpellier HSC, qui doit encore valider son maintien, devra réaliser de belles performances dans les prochaines semaines pour s’éviter une déconvenue à la fin de l’exercice 2022-2023.