Mercato ASSE : Saint-Etienne fait son choix pour un milieu de Sochaux

Afficher l’index Masquer l’index


Un milieu de Sochaux, proposé à l’ASSE par son agent, sait à quoi s’en tenir. La réponse de la direction de Saint-Etienne est tombée sans tarder.

Mercato ASSE : Des noms proposés à Saint-Etienne à la place de Krasso

L’ASSE s’est lancée sur plusieurs pistes pour recruter un joueur dont le profil se rapproche de celui de Jean-Philippe Krasso. Le meilleur buteur et passeur décisif des Verts la saison dernière est parti librement, après avoir repoussé plusieurs offres de prolongation de l’AS Saint-Etienne. Il a rejoint l’Étoile Rouge de Belgrade, avec lequel il va disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

À voirASSE : Une explication tombe sur les 3 défaites de Saint-Etienne

En plus des pistes explorées par les recruteurs stéphanois, notamment celle menant vers Alexandre Mendy (SM Caen) et Ibrahim Sissoko (FC Sochaux), l’ASSE s’est vu proposer des noms d’attaquants, à la suite des départs de Jean-Philippe Krasso, Kader Bamba et Lenny Pintor.

L’ASSE refuse Gaëtan Weissbeck qui se dirige vers Bordeaux

Gaëtan Weissbeck

La piste Gaëtan Weissbeck est révélée ce jeudi par Peuple-Vert. C’est un milieu offensif sous contrat à Sochaux jusqu’en juin 2025. Après l’échec du club sochalien pour revenir en Ligue 1 la saison dernière, il aurait des envies d’ailleurs. Cependant, il ne rebondira pas à Saint-Etienne. « Malgré l’intérêt du joueur, Loïc Perrin et sa cellule ont fait le choix de ne finalement pas retenir son nom », a fait savoir le média spécialisé. En revanche, Gaëtan Weissbeck (26 ans) plaît aux Girondins de Bordeaux, qui sont en passe de le recruter, d’après les informations de L’Équipe.

À noter que Sochaux a été relégué administrativement en National par la DNCG, mais va faire appel de cette décision. Quant à l’ASSE, elle cherche toujours un attaquant pour combler le gros vide laissé par Jean-Philippe Krasso. L’oiseau rare pourrait être déniché d’ici la reprise des entraînements le 3 juillet prochain.

À voirASSE : Benjamin Bouchouari fait une forte annonce sur son avenir


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :