Afficher l’index Masquer l’index
Alors que la direction du PSG reste à l’écoute de potentielles opportunités pour continuer à renforcer l’effectif de Luis Enrique, le milieu offensif de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, pourrait être l’un des gros tubes de cette dernière ligne droite du mercato estival.
Mercato PSG : L’AS Monaco prêt à baisser le prix d’Akliouche
Malgré ses récents propos, Maghnes Akliouche n’est pas encore certain de rester à l’AS Monaco cette saison 2025-2026. À quelques jours de la clôture du mercato estival, le milieu offensif de 23 ans continue à faire parler de lui. D’après les informations de L’Équipe, Luis Campos n’a pas encore totalement oublié l’international espoir français.
En cas de départ de Kang-In Lee, le conseiller sportif du club de la capitale devrait passer à l’action pour le remplacer et Akliouche pourrait ainsi faire l’objet d’une offensive de la part du Paris Saint-Germain. Le quotidien sportif assure même que Maghnes Akliouche est la priorité de Paris si l’international sud-coréen venait à changer d’air effectivement.
À voirASSE : Un retour salvateur à Saint-Etienne avant BoulogneLisez aussi : Mercato : Le PSG pris de vitesse pour Maghnes Akliouche !
Initialement intransigeant sur un montant de 70 millions d’euros, l’ASM serait désormais ouvert à revoir ses exigences à la baisse et pourrait donc se contenter d’un chèque d’environ 50 millions d’euros pour laisser partir le natif de Tremblay-en-France.
Maghnes Akliouche toujours dans les plans du PSG ?
Maghnes Akliouche pourrait faire l’objet de discussions dans les derniers jours du mercato estival entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues monégasques. Jeudi soir, au micro de La Chaîne L’Équipe, le journaliste Loïc Tanzi a confirmé que « si Lee Kang-In partait, la piste la plus chaude pour le remplacer, c’est Maghnès Akliouche. » Le spécialiste mercato rapporte qu’il « n’y a pas aujourd’hui de contacts noués et très forts entre le PSG et Akliouche. Mais il y en a eu en tout début de mercato et ça s’est arrêté un petit peu. »
Lisez aussi : INFO Mercato : Kang-In Lee s’en va, Akliouche arrive au PSG
À voirINFO Mercato : 4 recrues attendues à l’OM, surprise totale !Et même si Thiago Scuro, directeur général du club de la Principauté, pourrait finalement ne pas se montrer trop gourmand, le journaliste sportif indique que si les décideurs parisiens parviennent à vendre « Lee Kang-In 50 millions, ils sont capables de revenir sur Akliouche et payer 70 millions, même si je pense qu’entre 50 et 60 millions, Monaco acceptera de vendre. » Affaire à suivre donc…