PSG : Qui se frotte à Zlatan Inrahimovic s'y pique ! 

Le PSG a été tenu en échec (2-2) au Parc des Princes par le FC Lorient lors de son premier match de Ligue 1 de la saison 2012-2013. Les protégés de Christian Gourcuff ont brillamment résisté au assauts de Zlatan Ibrahimovic lors de cette rencontre, même si le suédois a fini par marquer un doublé. Le défenseur Merlu, Ecuele Manga, qui voulait prouver qu'il pouvait se mesurer à l'ancien milanais est sans doute entrain de regretter de s'être autant mis en avant pour contrer le géant parisien.

Il ne faut pas mettre le pied quand Zlatan Arrive, et le gabonais n'est pas prêt de l'oublier. Après son choc avec le buteur parisien qui lui a valu d'abandonner ses coéquipiers sur la pelouse du Parc des Princes, c'est la facture d'après match qui se trouve être encore plus salée pour lui. Ecuele est tout simplement indisponible pour les six prochains mois, selon un communiqué de son club mardi.

"L'IRM passée cet après-midi confirme malheureusement la rupture complète du ligament collatéral médial et du ligament croisé antérieur. Bruno Ecuele Manga se fera opérer après une courte période de rééducation", peut-on lire sur le site des merlus.

Zlatan envoi d'une certaine façon un message à tous les défenseurs de Ligue 1 qui veulent goûter à sa chair pour se faire une réputation. Attention, Il y a de tout dans du Zlatan : la technique pour remuer les filets adverses, mais surtout un système d'auto-défense très performant. Et Qui s'y frotte s'y pique !