transfert : D. Alves révèle la tentative du PSG pour le recruter

Le PSG a effectivement tenté de recruter Daniel Alves du FC Barcelone de l’aveu du joueur lui-même. L’invité très spécial d’RMC, a ensuite ouvert la porte à un transfert vert le club de la capitale pour les prochains mercato, puisqu’il affirme qu’il pourrait réfléchir sérieusement à l’option si le Barça n’était plus intéressé par ses services.

Il a déclaré : « Il est vrai que le PSG a appelé beaucoup de gens et construit un très beau projet. Cet été, ils se sont rapprochés de mes représentants, les ont consultés pour savoir s’ils pouvaient faire l’opération. Mais la possibilité était très réduite car le prix était très élevé et du coup ils se sont tournés vers d’autres joueurs. Quant à savoir si je pourrais jouer à Paris, on ne sait jamais ce que réserve l’avenir, et il ne faut pas fermer de portes. Si un jour, le Barça ne me veut plus… »

Les dirigeants du FC Barcelone justement ne s’étaient pas montrés très loyaux envers le joueur au plus fort de la rumeur sur son départ. Alves avait d’ailleurs fait remarquer qu’il ne comprenait pas que le club ne contredise pas les informations sur son avenir.