Oui le PSG peut aussi réussir sans Zlatan !

Le Paris Saint-Germain jouait son deuxième classico de la saison contre l’Olympique de Marseille en Coupe de la Ligue. Zlatan Ibrahimovic qui l’avait grandement aidé à prendre un point au Vélodrome avec son doublé (2-2) en Ligue 1 était pour l’occasion mis au repos par Carlo Ancelotti.

Les parisiens sur un pénalty ont marqué le premier but par Thiago Silva. Cette réalisation a compliqué les affaires de l’OM qui s’est naïvement projeté vers l’avant. Javier Pastore, sur une bonne inspiration a lancé Jeremy Ménez pourtant encadré par un garde du corps à l’entrée de la surface de réparation marseillaise. L’attaquant parisien malgré sa course a contrôlé le ballon, pris l’information avant d’adresser un missile à Steve Mandanda qui n’a pu être décisif sur cette action.

À voirPSG : Ibrahimovic fait une révélation choc sur son passage à Paris

Les choses sont ensuite devenues plus faciles puisque les marseillais, touchés au moral ne trouverons jamais la solution pour revenir dans la partie. Paris a montré par cette qualification (2-0) qu’ils pouvaient jouer sans son géant suédois.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :