Ligue 1 : Le PSG a chuté, l'OM aussi ! Baup "C’était compliqué"

Publié le 19 novembre 2012 à 08:43

Le PSG a perdu la tête du classement de Ligue 1 et a entraîné dans sa chute son ancien dauphin l'Olympique de Marseille. Le club de la cité phocéenne, confronté à de sérieux problèmes d'effectif dans le secteur offensif, a été logiquement battu par les Girondins de Bordeaux pas plus séduisants que cet adversaire mal en point.

L'OM était privé de ses trois attaquants André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et Jordan Ayew. Elie Baup a aussi préféré se passer des services de l'ancien joueur du FC Nantes, Florian Raspentino, transféré à Marseille cet été pour donner sa chance à Fabrice Apruzesse, joueur de la réserve marseillaise aligné pour la première fois en Ligue 1.

Elie Baup a déclaré en fin de match : « C’était compliqué, on essaye de lutter avec de la générosité et de la solidarité. Il y a une situation plus favorable du côté de Bordeaux, qui a réussi à marquer ce but et à tenir derrière. On a beaucoup de joueurs absents au niveau des attaquants. Il faut faire avec ces situations. On perd encore un joueur sur carton rouge, on a beaucoup de monde sur le côté et il faut rester malgré tout organisé comme on a essayé de le faire. »

Marseille garde 1 match en moins tout comme le leader l'OL. Il pourrait aussi avoir perdu Mathieu Valbuena, souffrant d'une douleur au dos.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp