RC Strasbourg : Une offre tombe pour Ismaël Doukouré

Après trois saisons au RC Strasbourg, le défenseur français Ismaël Doukouré envisage de quitter le club cet été. Une formation allemande lui formule une belle offre.

Ismaël Doukouré sur le départ ?

Le défenseur français Ismaël Doukouré envisage de quitter le RC Strasbourg avant la fin de son contrat dans deux ans. Mais le Racing n’est pas prêt à le laisser partir cet été.

Arrivé au RC Strasbourg il y a deux ans et demi en provenance de Valenciennes, Ismaël Doukouré est sous contrat jusqu’en 2026. Il voudrait changer d’air et relever de nouveaux défis. Selon les informations de L’Equipe, il aurait notifié à ses dirigeants son intention de quitter le club.

Sa relation avec l’entraîneur Patrick Vieira se serait également détériorée au fil du temps. Doukouré est laissé sur le banc pendant plusieurs journées lors de la saison dernière. Il pourrait rebondir en Bundesliga la saison prochaine.

Wolfsburg dépose une offre de 8 millions d’euros

...

Selon les informations de L’Équipe, Wolfsburg est déterminé à recruter Ismaël Doukouré. Un an après avoir essuyé un refus catégorique du RC Strasbourg, le club allemand est revenu à la charge cet été et a déjà trouvé un accord avec le joueur de 20 ans pour un contrat de cinq ans.

Les dirigeants de Wolfsburg auraient déjà formulé une offre de 8 millions d’euros aux Bleus pour signer la pépite française. Ils attendent le feu vert du club alsacien pour finaliser le deal. Wolfsburg serait également prêt à revoir à la hausse son offre.