Mercato : Officiel, le RC Strasbourg tient sa première recrue estivale

Les dirigeants du RC Strasbourg ont officiellement annoncé l’arrivée de l’attaquant colombien Oscar Perea pour les cinq prochaines saisons.

Oscar Perea débarque au RC Strasbourg

Patrick Vieira obtient un premier renfort au RC Strasbourg cet été. Le jeune espoir colombien Oscar Perea a officiellement rejoint le RC Strasbourg en provenance de l’Atletico Nacional.

La pépite colombienne est en pleine forme. Cette saison, Oscar Perea a inscrit un but et délivré une passe décisive en 8 matchs. La saison dernière, il a enregistré un bon résultat. Oscra a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en 44 rencontres. Le RC Strasbourg a déboursé plus de 5 millions d’euros pour finaliser le transfert.

« Le colombien Oscar Perea s’est engagé avec le Racing en provenance de l’Atletico Nacional. Il est désormais lié au club jusqu’en 2029 », a écrit le club sur son site officiel.

Oscar Perea a la gnaque

...

Oscar Perea est fier de rejoindre le club alsacien et est prêt à tout donner pour permettre aux Bleus de surfer sur les vagues du succès.

« Je suis honoré de rejoindre le Racing et très excité à l’idée de relever ce nouveau défi. J’ai travaillé très dur pour en arriver là, et j’ai maintenant hâte de découvrir le club, la ville et la région. Je suis prêt à donner le meilleur pour le Racing », a réagi le joueur après sa signature au RC Strasbourg.  

Le président du Racing, Marc Keller a pleinement confiance en Oscar Perea. Ce dernier pourra rapidement s’adapter au jeu des Alsaciens et livrer de belles performances.

« Óscar est un jeune très prometteur qui a déjà beaucoup joué en Colombie. On cherchait ce profil capable d’évoluer dans le couloir gauche de l’attaque. Il va nous apporter de la percussion et de la variété offensive. Nous sommes ravis de l’accueillir au Racing et de l’aider dans son développement », a déclaré le patron du club.