OM : Leeds traque un chouchou de Roberto De Zerbi !

Les recruteurs de Leeds United débarquent en France pour déloger une pépite de l’OM. Les dirigeants marseillais s’opposent au départ de leur joueur.

Mercato OM : Leeds United veut chiper un défenseur de Marseille

Leonardo Balerdi croule sous les offres à quelques mois de l’ouverture officielle du mercato estival. Le capitaine de l’OM et pilier de la défense marseillaise attise les convoitises de nombreux club européens notamment, l’AS Rome et le Bayern Munich.  

Ces dernières semaines, certains médias ont évoqué l’intérêt de l’AS Rome pour l’international argentin. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo Balerdi serait la cible prioritaire de la Louve cet été. Le club italien aurait déjà entamé des discussions avec le joueur et envisagerait une offre de 20 millions d’euros. Mais selon RMC Sport, les dirigeants marseillais ont posé leur veto pour le départ de leur pépite.

À voir L’ASSE vers un retour en Ligue 2, Larsonneur pointé du doigt

Lire aussi : Mercato OM : Coup de théâtre pour l’avenir d’Azzedine Ounahi

Le crack argentin est considéré comme un élément clé de l’effectif de l’OM et son départ n’est pas à l’ordre du jour, sauf offre exceptionnelle. Cette saison, il a déjà disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues avec l’OM. Les dirigeants marseillais ont fixé son prix de départ à 45 millions d’euros. Mais ce montant ne refroidit pas les ardeurs des prétendants. Un nouveau club entre dans la course pour la signature de Leonardo Balerdi.

Lire aussi : Mercato OM : Une priorité de De Zerbi va signer !

Selon les informations de The Sun, Leeds, le club de Championship fraîchement promu en Premier League pour la saison prochaine, aurait jeté son dévolu sur Leonardo Balerdi pour renforcer son secteur défensif et montrer un bon visage en Premier League.

À voir Info Mercato PSG : Importante mise au point pour Luis Campos

Lire aussi : OM : Ismaël Bennacer, le Vélodrome n’en veut plus !

Les dirigeants de cette formation anglaise auraient déjà envoyé des émissaires en France pour suivre les performances de l’international argentin. Ils envisagent de déposer une offre concrète sur la table des dirigeants marseillais dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en 2028, la valeur marchande de Leonardo Balerdi est estimée à 20 millions d’euros par le site Transfertmark.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :