ASSE : Coup dur, deux défenseurs forfaits contre Grenoble

Afficher l’index Masquer l’index

L’ASSE pourrait être privée de deux arrières latéraux face à Grenoble Foot 38, samedi. Absents à l’entrainement mardi, ils sont pressentis forfaits.

ASSE : Appiah et Annan déjà indisponibles contre Grenoble

L’ASSE a entamé la préparation du match de la 4e journée de Ligue 2, mardi. Lors de la séance d’entraînement ouverte au public, Evect a constaté l’absence de Dennis Appiah et Ebenezer Annan dans le groupe stéphanois. Ils ont plutôt travaillé en salle selon la source. Le premier a été touché à l’entraînement vendredi dernière, à la veille du match contre l’US Boulogne, qu’il n’a évidemment pas joué.

Lisez ussi : ASSE Mercato : Maçon s’active pour quitter Saint-Etienne

À voirINFO Mercato : Le PSG rêve d’un deal surprise au Bayern !

Quant au deuxième, il a été victime d’une blessure au pied contre les Boulonnais. Il était sorti du terrain avec une attelle au pied droit et en boitant. À trois jours de la confrontation entre l’AS Saint-Etienne et Grenoble Foot, les défenseurs Français et Ghanéen seraient d’ores et déjà forfaits.

But FootballClub annonce une indisponibilité d’un mois pour Ebenezer Annan. Quant à Dennis Appiah, il ne sera pas remis pour affronter Grenoble Foot, selon la source. Il sera probablement de retour après la trêve internationale.

ASSE-Grenoble : Lassana Traoré à la place d’Ebenezer Annan ?

Si l’indisponibilité des deux défenseurs des Verts est confirmée, Eirik Horneland sera contraint de réajuster son équipe à gauche, puisqu’il peut déjà compter sur les recrues Joao Ferreira et Strahinja Stojkovic à droite. L’entraîneur de l’ASSE dispose de l’option Lassana Traoré au poste de latéral gauche.

Lisez aussi : ASSE : Un crack annonce son grand retour avant Grenoble

À voirMercato : L’OM crée la surprise avec Benjamin Pavard !

Ayant joué les 5 dernières minutes du match contre le Stade Lavallois (3-3), lors de la 1re journée de Ligue 2, il était absent du groupe contre Rodez et face à Boulogne. En effet, le jeune sénégalais n’est pas le premier choix du technicien norvégien, dont l’équipe sera évidemment diminuée en l’absence d’Ebenezer Annan, titulaire lors des trois premières journées de championnat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :