Avant Dunkerque, Le Mans FC muscle sa préparation : le programme dévoilé

Le Mans FC sort d’une semaine décevante avec une défaite 0-1 à domicile face à Rodez. L’équipe entraînée par Patrick Videira se prépare à réagir face à Dunkerque et les bouchées sont déjà doubles.

Le Mans s’active avant la réception de Dunkerque

Nouveaux pensionnaires de la deuxième division française, Ligue 2 BKT, les joueurs manceaux coulent en ce début de saison. Sur les 5 premiers matchs, ils n’ont enregistré qu’une seule victoire, face à Bastia le 22 août dernier à l’occasion de la 3e journée. Avant son unique succès de la saison, Le Mans avait réalisé un match nul contre Guingamp (3-3), avant de tomber 1-2 face à Montpellier.

Lire aussi : Ligue 2 BKT : Les vérités de la 32e journée du championnat

À voirLe mercato de l’ASSE correspond-il aux ambitions du club ?

Vendredi dernier, l’équipe sarthoise est tombée face à une bonne équipe de Rodez qui l’a battue 0-1, un revers de trop après la défaite déjà difficile à digérer face au Stade de Reims. Vendredi prochain, une occasion en or se présente pour les Manceaux. Un succès face à Dunkerque, leur prochain adversaire, pourrait permettre à l’équipe de retrouver ses esprits.

Pour bien préparer l’échéance qui amorcera le week-end prochain, Patrick Videira a défini un planning qui s’étend de ce 15 septembre à la fin du week-end prochain. Dans celui-ci, les joueurs s’entraîneront mardi et mercredi à 10 h. Jeudi, dernier jour de préparation du match de vendredi, l’entraînement se fera dès 10 h 30. Un décrassage est programmé pour samedi, soit au lendemain du match. L’intensité de l’entraînement de samedi sera déterminée en fonction de la prestation de l’équipe et surtout du résultat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :