PSG – Atalanta : Premiers indices sur le groupe d’Enrique !

À la veille de son premier match de Ligue des Champions de la saison 2025-2026, le PSG a fait le point sur l’effectif de Luis Enrique avec deux bonnes et une mauvaise nouvelle. Explications.

PSG : Lee de retour, Khvicha Kvaratskhelia en salle

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain ouvre sa saison européenne au Parc des Princes contre l’Atalanta Bergame dans le cadre de la première journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. À la veille de cette rencontre, le PSG a publié son traditionnel point médical d’avant-match.

Lisez aussi : PSG : L’Atalanta Bergame annonce une décision radicale !

À voirMercato OM : Ceballos, sa discussion avec De Zerbi fuite

Et selon le club de la capitale, seuls Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Lucas Beraldo sont d’ores déjà forfaits pour affronter les Italiens de Bergame. « Ousmane Dembélé et Désiré Doué poursuivent les soins », annonce le PSG. Les deux attaquants resteront donc à la maison, tout comme Lucas Beraldo, qui « reste en soins en raison d’une entorse à la cheville gauche » contractée face au Racing Club de Lens.

Pour autant, Luis Enrique a reçu deux bonnes nouvelles à un peu plus de 24 heures du match contre l’Atalanta. Sorti sur blessure face au RC Lens, Kang-In Lee est présent à l’entraînement avec ses partenaires ce matin, au contraire de Khvicha Kvaratskhelia. Touché au mollet face aux Sang et Or, l’attaquant géorgien a effectué un travail en salle avec un préparateur physique.

Le PSG se veut toutefois rassurant et estime que la présence de son numéro 7 dans le groupe pour la réception de l’Atalanta Bergame n’est pas forcément compromise. Une tendance confirmée par Fabrice Hawkins.

À voirMercato OL : L’Inter prépare un transfert à Lyon en janvier

Lisez aussi : PSG – Atalanta : Après Kvara, grosse surprise en attaque !

« Lucas Beraldo est forfait pour le premier match du PSG en LDC contre l’Atalanta. Il ne participe pas à l’entraînement et reste en soins en raison d’une entorse à la cheville gauche. Après le coup reçu dimanche, Khvicha Kvaratskhelia pourrait débuter contre l’Atalanta si ses sensations sont bonnes », écrit le journaliste de RMC Sport sur sa page Twitter.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :