En échec pour Kvaratskhelia, le PSG sur un coup à 100M€

Le mercato de folie annoncé au PSG pourrait enfin débuter dans les semaines à venir. Le club parisien avance sur un coup à 100 millions, selon les dernières indiscrétions, pour faire le deuil du transfert en échec de Kvaratskhelia.

Mercato : Le PSG rêve toujours de Victor Osimhen

Victor Osimhen, star du SSC Naples, est estimé à plus de 100 millions d’euros. Son profil plaît énormément au PSG, qui voit en lui un attaquant capable d’atténuer la douleur de la perte de Kylian Mbappé. Selon Fabrizio Romano, célèbre journaliste spécialisé dans le mercato, le Nigérian pourrait quitter Naples cet été. « C’est une situation à suivre en juillet et août », explique Fabrizio Romano avant d’ajouter : « Naples est un club difficile en négociation, mais il est clair que toutes les parties s’attendent à un départ d’Osimhen cet été. »

victor osimhen de Naples au PSG
victor osimhen de Naples au PSG

Mercato : Naples et Lukaku, une solution de remplacement

...

Si Osimhen venait à rejoindre le PSG lors de ce mercato estival, Naples pourrait se tourner vers Romelu Lukaku pour le remplacer. L’attaquant belge, actuellement à Chelsea, ne devrait pas être cédé en prêt, mais plutôt vendu directement à son prochain club. Cette opération dépendra de la stratégie des clubs impliqués. Mais en attendant, le PSG devra se montrer convaincant pour attirer Victor Osimhen à Paris. À ce niveau, l’affaire est plus ou moins simple, Paris devra débourser minimum 100 millions d’euros pour contenter Aurelio De Laurentiis, qui vient de fermer la porte à un départ de Kvaratskhelia.