Rémi Garde face à la presse

rémy garde

A deux jours du déplacement de l’OL au stade Françis-Le Blé, Rémi Garde était présent en conférence de presse aujourd’hui. Le temps de balayer l’actualité du club.

Morceaux choisis:

Le match à venir contre Brest: « Brest est une terre de football. L’équipe lutte pour sa survie en L1. La saison dernière, cela avait été compliqué à Brest. Cela va être difficile, pas évident. Mais, l’OL a son chemin à faire et a l’envie de faire quelque chose. C’est toujours compliqué de se déplacer chez une équipe menacée. Elle, elle n’a rien à perdre et a envie de battre le gros qui est un peu le vilain petit canard… On est prévenus ».

La lutte pour le titre: « On joue le PSG à quatre journées de la fin du championnat. Si nous  sommes toujours à portée, on verra. D’ici ce rendez-vous, il y a des matchs à jouer. Pas question de se masquer ou non. Il faut juste être réaliste. On sait que dans ce championnat, tout peut basculer rapidement. On ne sait pas trop où les points vont se distribuer ».

Réveillère prolongé ? « Il y a un rendez-vous la semaine prochaine avec son agent. Les discussions vont s’engager. Je lui ai juste dit mon envie sportive de continuer avec lui. Après, il y a la partie économique notamment pour un joueur qui est libre. Il connait ma position. J’espère qu’il restera ».