Grâce à un doublé de Zuriko Davitashvili, l’ASSE est revenue de Montpellier avec un brillant succès (2-0) ce samedi, à l’occasion de la 9e journée de Ligue 2. Mais après la rencontre, Eirik Horneland craint le pire pour deux de ses joueurs.
L’ASSE gagne à Montpellier, mais perd deux joueurs
Vainqueur de Montpellier HSC de Zoumana Camara, l’ASSE peut remercier son attaquant géorgien Zuriko Davitashvili pour son doublé. Cependant le club stéphanois a perdu deux joueurs sur blessures durant cette rencontre.
En effet, Chico Lamba et Augustine Boakye ont été remplacés à la pause par Dennis Appiah et Irvin Cardona après avoir ressenti des douleurs. Après le match, Eirik Horneland a donné des nouvelles de ses joueurs, qui ont des soucis aux adducteurs.
À voirMercato OM : Benatia prépare un coup phénoménal en Ligue 2 !Lisez aussi : ASSE : La déclaration forte de Horneland après Montpellier
« Concernant Chico Lamba, il a eu un petit souci au niveau de l’adducteur. Ça s’explique aussi parce qu’on sort d’une semaine à trois matchs. On en était conscients. Il y a cette trêve internationale à gérer. En ce qui concerne Augustine Boakye, il a eu quelques difficultés avec les adducteurs également. Il y a là aussi le poids des trois dernières rencontres, disputées en seulement une semaine, et de l’énergie qu’il a mise dans ces rencontres », a déclaré l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.
Lisez aussi : MHSC – ASSE : La très bonne opération pour les Verts
À voirUn PSG très amoindri face au LOSC, le groupe de Luis EnriquePas donc d’alerte grave à craindre selon le technicien norvégien, qui mise sur la trêve internationale pour permettre à ses joueurs de souffler. « Je pense que ce sont que de petites alertes et je croise les doigts pour qu’ils puissent revenir rapidement », a ajouté Eirik Horneland.