Afficher l’index Masquer l’index
Une comparaison enflamme la toile à quelques heures du choc PSG-RC Strasbourg. Bradley Barcola se retrouve au cœur d’un débat lancé par Daniel Riolo.
PSG : Daniel Riolo s’attache encore à Bradley Barcola
Le Parc des princes va retrouver son équipe ce vendredi soir avec un choc opposant le Paris Saint-Germain au RC Strasbourg. Et pour ce duel, l’entraîneur Luis Enrique pourrait compter sur le retour de plusieurs cadres. Bradley Barcola fait notamment partie de cette catégorie.
Lire aussi : PSG : Une nouvelle fraîche tombe pour Bradley Barcola !
À voirOL : Trois forfaits confirmés avant l’OGC Nice !L’attaquant français s’est remis de sa blessure à la cuisse qui l’avait privé du dernier rassemblement des Bleus. Il va mieux. Bradley Barcola figure sur la liste des 19 joueurs retenus pour ce choc PSG-RCSA et il est même pressenti pour débuter le match. Avec 3 buts inscrits en Ligue 1 cette saison, il représente une sérieuse menace pour la défense strasbourgeoise.
Toutefois, Bradley Barcola n’est pas épargné par les critiques acerbes. Il a une nouvelle fois été pris pour cible par Daniel Riolo. L’éditorialiste de RMC l’a comparé à Masson Greenwood. Ce dernier a multiplié les performances la saison dernier, devenant co-meilleur buteur du championnat avec Ousmane Dembélé.
Mason Greenwood a des qualités techniques supérieures
L’ailier droit de l’OM est déjà 3 réalisations en 9 apparitions. Et selon Riolo, Mason Greenwood est meilleur que le Parisien. « c’est quand même un ton devant Barcola dans le rapport au ballon, il n’y a pas photo », a-t-il lancé sur le plateau de l‘After Foot de RMC. Cette comparaison fait jaser, d’autant plus qu’elle oppose un joueur du PSG à un rival marseillais.
Lire aussi : Mercato : Liverpool menace pour Barcola, le PSG répond cash
À voirMercato ASSE : Davitashvili répond à l’intérêt du BesiktasBradley Barcola aura peut-être l’occasion de répondre à ses détracteurs directement sur le terrain face à Strasbourg. Le duel à distance des analyses est lancé.