ASSE : Stassin surprend en copiant une star de Liverpool !

Afficher l’index Masquer l’index

Derrière chaque but de Lucas Stassin se cache une anecdote. Le buteur de l’ASSE a dévoilé le secret de l’une de ses célébrations en rendant hommage à Mohamed Salah.

ASSE : Lucas Stassin, son hommage à Mohamed Salah

La relégation de l’AS Saint-Etienne en Ligue 2 avait ouvert la porte à de nombreux départs cet été. Lucas Stassin comptait profiter de la situation pour rejoindre pour rejoindre un club plus huppé. Mais la direction de l’ASSE s’y est opposé. Face à de multiples assauts de clubs étrangers, elle est parvenue à retenir son jeune prodige.

Lire aussi : Bonne nouvelle à l’ASSE : Lucas Stassin récompensé !

À voirTransfert-choc : 50M€, l’Inter fait un cadeau en or au PSG !

Ce choix s’avère payant, puisque Lucas Stassin a retrouvé une forme étincelante à l’ASSE. Il est déjà 4 buts réalisations et 3 passes décisives en 9 apparitions cette saison. L’attaquant de 20 ans a même été récompensé de ses performances par le titre de meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 2

Lucas Stassin reste ainsi l’atout principal des Verts en attaque. Il a d’ailleurs été interrogé par l’UNFP sur ses célébrations les plus mémorables à Sainté. Le jeune avant-centre belge en a profité pour dévoiler une source d’inspiration inattendue : Mohamed Salah de Liverpool.

Un artiste de la célébration à l’AS Saint-Etienne

Dans son top 5, il place au sommet sa célébration emblématique : l’imitation de la Panthère, en hommage aux légendes du club comme Salif Keita et Bafétimbi Gomis. En deuxième position, il retient son geste face à Clermont, là où il mimait une mitraillette. Le podium est complété par sa célébration après son premier but face à Reims.

Lire aussi : Alerte à l’ASSE : Le prix de Lucas Stassin baisse, voici la raison !

À voirChoc à l’OM : De Zerbi réplique à de lourdes accusations !

Lucas Stassin s’était assis sur un panneau publicitaire du Kop Nord. Il explique qu’il imitait Mohamed Salah. Le Pharaon de Liverpool avait réalisé ce geste lors d’un derby contre Manchester City. En s’inspirant de l’une des stars les plus prolifiques du ballon rond, le crack belge démontre son ambition d’être un grand attaquant dans ce sport.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :