OM : Grosse inquiétude autour d’Igor Paixao !

Afficher l’index Masquer l’index

Recruté à prix d’or l’été dernier, Igor Paixao peine à convaincre sous le maillot de l’OM. Après le nul concédé face à Angers (2-2), Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots à propos du Brésilien, qu’il juge trop prévisible et limité dans son jeu.

OM : Dugarry s’impatiente face à l’irrégularité de Paixao

L’ancien international français n’a pas pris de pincettes sur les ondes de RMC, dans Rothen s’enflamme. Très critique envers la prestation d’ensemble de l’OM, il s’est surtout attardé sur le cas d’Igor Paixao, arrivé pour 35 millions d’euros cet été. « Paixao, il est bien gentil, c’est un bon petit joueur, mais il va falloir qu’il arrête son dribble à l’intérieur. Je vais lui trouver trois défenseurs en Promotion d’honneur, tout le monde sait ce qu’il va faire », a-t-il lancé, visiblement excédé.

Lire aussi : OM : Igor Paixao impliqué d’un chambrage XXL sur la toile

À voirASSE : Fin du suspense ! Une annonce officielle tombe pour les Verts

Pour Dugarry, l’ailier brésilien manque cruellement de variété dans ses prises de décision : « Si ce garçon n’est pas capable de faire autre chose, sa carrière en France, elle va tourner court », alerte-t-il à propose de Igor Paixao. Une phrase lourde de sens qui traduit l’impatience croissante autour du joueur.

Le talent du Brésilien déjà remis en cause

Toujours selon Dugarry, Igor Paixao ne montre pas encore le visage d’un joueur capable de dynamiter les défenses de Ligue 1. « Décaler le ballon à droite et frapper de 35 mètres, ça ne va pas trouver une lucarne à tous les coups. J’espère qu’il sait faire autre chose que ce qu’il nous montre depuis le début », a-t-il poursuivi, avant de conclure sèchement : « On m’a dit que c’était une bombe en vitesse, je ne l’ai pas vu prendre qui que ce soit de vitesse pour l’instant. »

À Marseille, les supporters commencent eux aussi à s’interroger. Le Brésilien, censé être le nouveau facteur X de l’attaque olympienne, devra vite inverser la tendance… avant que la prophétie de Dugarry ne se réalise.

Lire aussi sur OM :

OM : Mauvaise nouvelle pour Marseille après Angers !

Révélation OM : Lamine Yamal surclassé par un Minot !

À voirPSG : Désiré Doué, la blessure qui change tout !

Catastrophe à l’OM : Les effets d’un départ se font sentir !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :