Mercato OL : Le Real Madrid fixe ses conditions pour Endrick

Afficher l’index Masquer l’index

Endrick se rapproche de plus en plus de l’OL. Le Real Madrid a fixé ses conditions au club rhodanien, priorité de l’attaquant brésilien.

Mercato : Endrick, le Real Madrid d’accord pour un prêt sec sans option d’achat

L’OL est bien parti pour s’offrir les services d’Endrick pendant le prochain mercato d’hiver. Les négociations avec le Real Madrid avancent bien, comme indiqué par Fabrizio Romano. Quant au jeune attaquant, il a choisi Lyon, parmi les nombreux clubs européens qui le sollicitent, à en croire le journaliste italien.

Il espère ainsi retrouver du temps de jeu pour relancer sa carrière qui stagne depuis sa signature chez les Merengues en juillet 2024. En effet, Endrick n’a pas joué le moindre match avec le club madrilène cette saison. Il est confronté à la forte concurrence, en pointe de l’attaque, notamment celle de Kylian Mbappé.

À voirPSG : Le groupe pour la réception de Nice, Enrique sourit !

Lisez aussi : Ligue 1 : L’OL se fait remonter les bretelles avant Brest

L’Olympique Lyonnais et le Real Madrid pourraient rapidement trouver un accord, en attendant l’ouverture officielle du mercato en janvier. La source révèle justement quelques détails des négociations. Elle évoque un prêt sec d’une durée de six mois, sans option d’achat.

Ce qui est une bonne nouvelle pour le club rhodanien qui n’a pas les moyens de boucler le transfert de la pépite de 19 ans. Transféré de Palmeiras (Brésil) à 47,5 millions d’euros, Endrick est évalué à 35 millions d’euros par le site internet spécialisé, Transfermarkt.

Lire aussi sur l’OL :

Mercato OL : Fonseca lâche sa réponse pour Endrick

À voirL’OM veut passer ses nerfs sur Auxerre, la compo !

OL : Comment Kang a réussi à redresser Lyon après Textor

OL : Le tacle sur Malick Fofana sanctionné lourdement


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :