Afficher l’index Masquer l’index
L’entraîneur du Betis Séville s’est prononcé sur le match contre l’OL en Ligue Europa. Il avoue qu’il se méfie de Lyon, invaincu en trois matchs.
Betis – OL : Pellegrini redoute une équipe « très physique et de qualité »
L’OL et en déplacement à Séville pour affronter le Betis, jeudi (21h), lors de la 4e journée de la phase de qualification de la Ligue Europa. Grâce à ses trois victoires en autant de matchs disputés, le club rhodanien compte 9 points et est 3e au classement, largement devant le club andalou, qui pointe à la 16e place avec 5 points.
Lisez aussi : Ligue Europa : L’OL sans son capitaine face au Betis Séville
À voirOM : La terrible désillusion face à l’Atalanta BergameFort du début canon des Gones dans cette coupe d’Europe, Manuel Pellegrini se méfie d’eux. Lors de son passage en conférence de presse, il a laissé entendre qu’il s’attend à un match « très physique » contre « une équipe de qualité ».
Au sujet de la forme actuelle de l’Olympique Lyonnais le technicien chilien a déclaré : « C’est une équipe très physique qui a bien commencé la saison en championnat et en compétition européenne, malgré un léger fléchissement ces derniers temps« .
Pellegrini : « Réaliser une grande prestation pour obtenir un résultat positif »
Ayant concédé deux nuls pour une seule victoire, le Betis Séville a à cœur de remporter le match contre l’équipe de Paulo Fonseca, afin de refaire son retard. « Il nous faudra réaliser une grande prestation pour obtenir un résultat positif », a indiqué Manuel Pellegrini.
Le club sévillan pourrait surfer sur ses deux dernières victoires, respectivement contre Palma del Rio (1-7) en coupe du Roi et le Real Majorque (3-0) en Liga, pour infliger à l’OL sa première défaite en C3. Y parviendra-t-il ? Aucune certitude !
Lire aussi sur l’OL :
OL Mercato : Un joueur prometteur signe chez les Lyonnais
À voirStade Rennais : Habib Beye confirme deux forfaits avant le Paris FC
