Montpellier accentue la pression sur l’ASSE avant Troyes

Afficher l’index Masquer l’index

Le Montpellier HSC est passé devant l’ASSE, en entendant le match des Verts contre l’ES Troyes, mettant ainsi une pression supplémentaire sur ces derniers.

L’ASSE éjectée du podium par le MHSC avant l’ESTAC

L’ASSE est sous pression avant d’affronter l’ESTAC, ce samedi (20h), compte tenu du retard de 5 points qui pourrait aller jusqu’ à 8 points, en cas de défaite. De plus, elle affronte le leader de la Ligue 2 au stade de l’Aube où il n’a perdu aucun match cette saison.

Cette pression initiale s’est accrue depuis vendredi soir, à la suite de la victoire de Montpellier HSC sur le FC Annecy (1-0), en ouverture de la 14e journée. Les Montpelliérains se sont hissés sur le podium, délogeant ainsi les Stéphanois. Ils sont provisoirement 3es de Ligue 2, avec un point de plus que l’AS Saint-Etienne.

Lisez aussi : ASSE : Le choix fort de Joshua Duffus pour son avenir

À voirStade Rennais : La décision tombe pour Habib Beye !

Le MHSC a réussi à remonter la pente grâce à sa série d’invincibilité de 4 victoires et 1 nul lors des cinq dernières journées. Le Stade de Reims, autre club relégué en Ligue 2 la saison dernière, a aussi fait une bonne opération. Grâce à la victoire arrachée en Corse contre le SC Bastia (1-3), le club champenois est remonté à la 5e place, à seulement un point des Stéphanois.

L’ASSE est désormais plus que dos au mur ! Elle doit impérativement prendre trois points pour éviter que l’ES Troyes creuse l’écart, mais également pour reprendre sa place sur le podium. L’équipe d’Eirik Horneland y arrivera-t-elle ? À suivre…

Lire aussi sur l’ASSE :

ASSE : Horneland règle ses comptes avant Troyes !

ASSE : Déjà un absent en coupe de France contre Quetigny

À voirMercato OM : Benatia vise un gros coup en Belgique

ASSE : Horneland séduit par les qualités du leader Troyes


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :