Afficher l’index Masquer l’index
La femme d’Endrick a lâché des indices sur les réseaux sociaux, qui confirment l’arrivée du joueur du Real Madrid à l’OL en janvier 2026.
Mercato : Endrick et sa femme déjà en France ?
L’OL se prépare à accueillir Endrick pendant le prochain mercato hivernal. La direction du club rhodanien a quasiment bouclé les négociations avec le Real Madrid . Quant au jeune attaquant, il a choisi Lyon en priorité. Il ne reste plus que quelques détails à régler pour arrondir les angles.
En effet, le club espagnol souhaite avoir la pépite brésilienne à sa disposition à Madrid le plus longtemps possible, afin de parer à une probable blessure en attaque. Entretemps, la compagne du joueur de 19 ans a publié les photos de leur visite en France ce week-end, sur Instagram. Des clichés qui ont enflammé la toile en pleine trêve internationale.
À voirFC Nantes : Bonne nouvelle pour Luis Castro avant le FC LorientLisez ausssi : OL : Supposé ruiné, John Textor répond à ses détracteurs
Gabriely Miranda laisse ainsi croire que le couple, en vacances, est venu découvrir l’Hexagone, en attendant la signature d’Endrick à l’Olympique Lyonnais. Elle livre ainsi un gros indice sur le probable prêt de l’international Brésilien chez Gones.
Sauf revirement de dernière minute, le N° 9 de l’équipe des Merengues terminera la saison en Ligue 1 sous le maillot des Gones.
Lire aussi sur l’OL :
OL – PSG : La sortie explosive de Tagliafico sur l’arbitrage
À voirASSE : Coupe de France, la Réserve prend le pouvoir
