L’ASSE sans ses deux avant-centres contre l’AS Nancy

Afficher l’index Masquer l’index

Eirik Horneland, entraîneur de l’ASSE, a confirmé deux absences en attaque pour le match contre le l’AS Nancy, samedi (20h). En revanche, il récupère deux défenseurs comme annoncé.

ASSE : Duffus et Stassin absents contre Nancy

À deux jours de la rencontre ASSE – AS Nancy, comptant pour la 15e journée de Ligue 2, Eirik Horneland sera privé de Lucas Stassin et Joshua Duffus, les deux principaux avant-centres de son équipe. L’international Espoirs Belge est gêné au mollet depuis son retour de sélection. Quant à l’attaquant Britannique-Jamaïcain, il est toujours en réathlétisation à la suite de la blessure contractée à Troyes, avant la trêve internationale.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Le plan secret du clan Stassin dévoilé

À voirMercato FC Nantes : Un roc débarque à Nantes !

Pour compenser les absences de Lucas Stassin et Joshua Duffus, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne compte sur Augustine Boakye, Irvin Cardona et le jeune Djylian N’Guessan (17 ans). « Devant, Augustine Boakye, qui a dépanné à ce poste en début de saison, et Djylian N’Guessan, qui retrouve du rythme, sont des solutions. Irvin Cardona, qui a joué lundi, est également une option. On compte aussi sur Zuriko Davitashvili et Ben Old, qui seront de retour en séance demain après leur trêve internationale », a-t-il rassuré.

En défense, les retours de Maxime Bernauer et João Ferreira ont été confirmés par le coach. « Ils sont disponibles et prêts », s’est réjouit Eirik Horneland.

Lire aussi sur l’ASSE :

ASSE : Deux retours en défense avant l’AS Nancy

ASSE : Lucas Stassin n’a plus la cote en Ligue 2

À voirMercato OM : La grande annonce d’Antoine Griezmann !

ASSE : Le recadrage musclé d’Eirik Horneland


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :