Afficher l’index Masquer l’index
L’ASSE n’est pas séduisante dans son jeu, mais elle a assuré ses victoires à Troyes et contre l’AS Nancy. Et cela déterminant dans la course vers la montée en Ligue 1.
Après ASSE-Nancy, Guillou : « Les grandes équipes savent gagner même sans briller »
Après la victoire contre Troyes (2-3) en Ligue 2, l’ASSE a poursuivi avec un deuxième succès contre l’AS Nancy (2-1), samedi. L’équipe l’Eirik Horneland n’a pas été flamboyante lors de ces matchs, notamment le premier, où elle n’a joué qu’une mi-temps, mais elle a réussi à empocher six précieux points en Ligue 2.
Lisez aussi : Ligue 2 : Ligue 2 : L’ASSE est 2e, mais sous le feu des critique
À voirMercato: C’est confirmé, le PSG fait une offre à Eric GarciaN’étant pas tout à fait satisfait du contenu du match des Verts face aux Nancéiens, Patrick Guillou se réjouit cependant de la série de victoires enclenchée. « Les grandes équipes savent gagner même sans briller », a-t-il souligné dans sa chronique dans le journal Le Progrès.
L’AS Saint-Etienne vers une 4e victoire consécutive
Si on y ajoute la victoire contre l’AS Quetigny, au 7e tour de la coupe de France, l’AS Saint-Etienne est sur une série de trois succès, toutes compétitions confondues. Une quatrième victoire est à sa portée, face à l’US Écotay-Moingt au 8e tour de la Coupe de France.
Cette prochaine rencontre des Stéphanois est prévue à Geoffroy-Guichard, le samedi 29 novembre (20h30). Un derby ligérien annoncé comme la fête du football dans « Le Chaudron ».
Lire aussi sur l’ASSE :
ASSE : Un défenseur évoque un souci après l’AS Nancy
Mercato ASSE : Un gros chèque arrive à Saint-Étienne
À voirOM : Le Vélodrome s’enflamme, une horde de Newcastle arrive
