Mercato FC Nantes : Stéphane Ziani décline l’offre de Kita

Afficher l’index Masquer l’index

Stéphane Ziani, actuel entraîneur de la réserve du FC Nantes (N3), est pressenti pour occuper un nouveau poste à Nantes. Mais il a déchiré l’offre de Kita.

Mercato FC Nantes : Stéphane Ziani dit Non à Kita

Le patron du FC Nantes, Waldemar Kita voulait opérer certains changements, revoir l’organisation, secouer un FC Nantes en crise. Lundi 9 décembre, il a donc offert à Stéphane Ziani la responsabilité de la direction sportive, comme l’a révélé Ouest-France. Mais, selon les mêmes sources, Ziani a décliné. Ce dernier est actuellement entraîneur de la réserve du FC Nantes (N3).

L’ancien meneur des Jaunes et Verts, peu convaincu par le projet, doutait aussi des conditions dans lesquelles il devait agir. Le plan pensé par Kita est de le placer au centre d’un trio : entre le staff de Luis Castro, d’un côté, et la direction, de l’autre.

À voirMercato : L’OM surprend, une recrue à 20 M€ se confirme !

Lire aussi : Mercato FC Nantes : Lyon veut gâcher les plans de Kita !  

Dans cette configuration, Ziani aurait géré le recrutement, épaulé le staff technique, et maintenu le lien avec les dirigeants. Pendant ce temps, Samuel Fenillat, directeur de la formation, devait reprendre la N3. Mais tout ce dispositif s’écroule, faute d’accord. Il faut noter le FC Nantes est dans la zone rouge en Ligue 1 (17e au classement) et cherche déjà un nouvel entraîneur pour remplacer Luis Castro.

Lire la suite sur le FC Nantes

Mercato FC Nantes : Rebondissement pour l’avenir de Luis Castro

Mercato FC Nantes : Officiel, une recrue débarque à Nantes !

À voirAvant Bilbao, le PSG arrête une décision forte pour Hakimi !

Mercato FC Nantes : Un international français arrive !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :