Afficher l’index Masquer l’index
Une légende de l’OL n’écarte pas l’idée de son retour à Lyon. Mais elle fait une mise au point sur son probable rôle quand elle décidera de revenir.
Mercato : Benzema peut revenir à l’OL, mais pour aider le club dans un autre domaine
Joueur emblématique de l’OL (2005-2009), Karim Benzema est vers la retraite depuis son départ du Real Madrid à Al-Ittihad Club en Arabie saoudite en 2023. Toutefois, les supporters de son club formateur rêvent toujours de son retour à Lyon, pour y prendre sa retraite. Et l’attaquant de 38 ans a longtemps entretenu l’espoir d’un retour chez les Fans des Gones.
À six mois de la fin de son contrat avec le club saoudien, il a rompu le silence. Sur la question de son probable retour à l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema a répondu dans L’Equipe : « Parfois, c’est mieux de laisser les choses comme ça ».
À voirMercato : 25M€, le PSG tient l’élément manquant au milieu !Lisez aussi : La DNCG épargne l’OL, mais les dettes explosent !
Il a ensuite fait une importante mise au point. Il assure qu’en cas de retour à Lyon, ce serait peut-être avec la casquette de dirigeant. « C’est délicat de dire que j’ai envie de retourner là-bas. J’ai laissé une si belle image », a déclaré KB9.
En conclusion, Karim Benzema a mis fin aux spéculations sur son retour sous le maillot de l’OL en tant que joueur. « Jouer ? Je ne sais pas. Mais aider le club dans un autre domaine ? Peut-être », a-t-il clarifié.
Lire aussi sur l’OL :
Mercato OL : Première réponse de Tessmann à la Fiorentina
À voirLDC : Terrible tirage en vue pour l’OM, la peur grandit !
