Afficher l’index Masquer l’index
Terrible coup dur pour la réserve du FC Nantes. Le coach de l’équipe, Stéphane Ziani écope d’une sanction sévère.
FC Nantes : Stéphane Ziani lourdement sanctionné
Une lourde sanction tombe pour le FC Nantes. Stéphane Ziani, entraîneur de la réserve du FCN, a été suspendu pour seize matchs. Il est impliqué dans les incidents survenus le 7 décembre. C’était lors de la 10e journée de National 3, face à l’USSA Vertou. Les deux équipes s’était quittées sur un score nul (1-1).
Ce jour-là, le derby dégénère. À Marcel-Saupin, la tension monte. L’arbitre a distribué dix cartons lors de ce choc. Ziani s’en prend violemment au milieu de terrain adverse, Jules Chatagneau. L’altercation éclate. La Commission de discipline a enfin rendu son verdict. Les deux hommes ont été sanctionnés. Seize matchs de suspension pour l’entraîneur nantais. Cinq pour le joueur vertavien. Une décision révélée par Presse Océan.
À voirASSE : Pour la montée, Montanier montre les pièges à éviterLire aussi : Mercato FC Nantes : C’est fait, Kita s’offre un renfort de poids à 0€ !
Le FC Nantes ne digère pas ce verdict. Un appel est prévu. L’équipe a besoin de son coach pour livrer de solides performances et rafler des points. La réserve est actuellement quatrième du groupe B de National 3, après onze journées, avec un match en retard à disputer face aux Sables-d’Olonne. L’absence de son entraîneur serait un véritable coup dur.
Lire la suite sur le FC Nantes
Mercato FC Nantes : La décision est prise pour Florian Sotoca
Mercato FC Nantes : Mady Camara répond cash à Kita !
À voirOM : Les choix de De Zerbi critiqués avant le PSG
