OL : Le message de soutien d’une star brésilienne à Endrick

Afficher l’index Masquer l’index

Endrick a quitté le Real Madrid et a rejoint l’OL pour le reste de la saison. Il a reçu les encouragements de son compatriote et coéquipier Vinicius.

Parti du Real Madrid à l’OL, Endrick reçoit les encouragements de Vinicius

C’est à l’OL qu’Endrick va finir la saison 2025-2026. Il est prêté au club rhodanien de janvier à juin 2026. Il va rejoindre ses nouveaux coéquipiers dès la reprise des entraînements, prévue le lundi 29 décembre au Groupama OL Training Center. La direction de Lyon a entamé les démarches administratives, afin de qualifier l’avant-centre brésilien pour le match contre l’AS Monaco, le 3 janvier, dans la Principauté.

Lisez aussi : OL Mercato : Lyon s’intéresse à une pépite en Belgique

À voirMercato : Ça chauffe à l’OM, une pépite file vers l’Inter !

Le joueur de 19 ans a quitté le Real Madrid où il était barré par la forte concurrence de Kylian Mbappé et Gonzalo Garcia. Il n’a joué que 22 minutes en 2 bouts de matchs en Liga et il a fait une apparition en coupe du Roi. Endrick a donc quitté ‘’La Maison Blanche’’ où il était en manque de temps de jeu, pour tenter de se relancer avec l’équipe de l’Olympique Lyonnais.

Face au gros défi à relever à Lyon, l’international Brésilien (14 sélections) a reçu un message de soutien de Vinicius Junior. « Mon frère Bob ! Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure. On attend ton retour ici rapidement », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Il faut indiquer qu’Endrick vise un objectif individuel, celui d’être sélectionné avec le Brésil pour la Coupe du monde 2026. Et il a évidemment besoin d’encouragements pour atteindre son but.

Lire aussi sur l’OL :

Mercato OL : Un gros doute sur la relance d’Endrick à Lyon

À voirMercato PSG : Luis Campos proche d’annoncer des signatures

OL Mercato : Endrick arrive à Lyon, Textor s’enflamme

Mercato : L’OM sabote un accord de l’OL, le duel débute !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :