Afficher l’index Masquer l’index
Au lendemain du départ de Robinio Vaz à l’AS Rome, la direction de l’OM procède à une grande annonce. Elle a conclu un nouvel accord stratégique.
eToro devient le nouveau partenaire de l’OM
L’actualité de l’Olympique de Marseille est certainement marquée par le départ de Robinio Vaz. L’attaquant de 18 ans a brillé sous le maillot phocéen, inscrivant 4 buts inscrits en 14 apparitions cette saison. Il a finalement été cédé cet hiver à l’AS Rome pour 25 millions d’euros.
Ce départ sera l’occasion pour lui de confirmer son immense potentiel en Italie. Et si de nouvelles ventes sont attendues, la direction de l’OM a immédiatement réagi sur un autre terrain : celui du marketing. Elle vient en effet de signer un partenariat avec eToro.
À voirMercato OL : Lyon annonce une importante nominationLire aussi : Mercato OM : Pablo Longoria tente une folie en Italie !
Cette plateforme mondiale de trading et d’investissement devient immédiatement un partenaire officiel de l’OM. La direction phocéenne l’a annoncé sur son site. « L’Olympique de Marseille annonce la signature d’un partenariat avec eToro ».
Une alliance basée sur l’esprit communautaire et l’innovation
Ce partenarial s’inscrit dans la volonté de l’OM d’étendre son rayonnement à l’international. Le club phocéen s’associe donc à des marques technologiques et innovantes. eToro bénéficiera notamment d’une « exposition privilégiée au cœur du Vélodrome ». Les panneaux LED en bord de pelouse et les supports digitaux du club sont concernés.
Le Directeur général de l’OM, Alessandro Antonello, a par ailleurs salué cette alliance basée sur « l’esprit communautaire et l’innovation ». eToro compte rendre l’investissement plus accessible aux supporters marseillais à travers des expériences exclusives et des outils pédagogiques.
Lire la suite sur l’OM :
Mercato OM : Deuxième vente en vue, Darryl Bakola à Chelsea
À voirLigue 1: Mauvaise nouvelle au PSG avant la réception du LOSCL’OM en feu, une recrue surprise dans les tuyaux
Mercato : L’OM se frotte à Manchester City pour un défenseur

