Mercato Stade Rennais : le Betis Séville provoque la colère de Habib Beye !

Afficher l’index Masquer l’index

En quête d’un renfort créatif cet hiver, le Stade Rennais a fait de Sebastian Szymanski sa priorité au milieu de terrain. Mais le club breton voit désormais un sérieux concurrent européen entrer dans la danse.

Mercato Stade Rennais : Sebastian Szymanski va-t-il snober le SRFC ?

Pour ce mercato de janvier, le Stade Rennais a défini ses priorités : recruter un milieu offensif et un ailier droit. Un temps intéressés par Claudio Echeverri, revenu à Manchester City après un court prêt au Bayer Leverkusen, les dirigeants rennais ont finalement braqué leurs yeux sur Sebastian Szymanski. Le Polonais de Fenerbahçe plaît à Habib Beye.

Peu utilisé cette saison en Turquie, Szymanski ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’ancien joueur du Dynamo Moscou est estimé à environ 10 M€. Ces derniers jours, Ouest-France évoquait même des discussions bien avancées entre Rennes et Fenerbahçe, le joueur de 26 ans se montrant ouvert à une arrivée au Roazhon Park.

À voirMercato OL : Accord scellé pour Malick Cissé ?

Lire aussi : Mercato : l’OL assène un coup au Stade Rennais !

Mais le dossier est loin d’être bouclé. Selon le journaliste italien Rudy Galetti, le Betis Séville est entré en concurrence avec les Rouge et Noir. Actuels 6es de Liga, les Andalous de Manuel Pellegrini envisagent Szymanski comme une option en cas de départ de Giovani Lo Celso, annoncé notamment dans le viseur de l’Inter Miami.

Qualifié pour la Ligue Europa, où il a terminé 4e de la phase régulière sans la moindre défaite (4 victoires, 2 nuls), le Betis dispose d’arguments sportifs solides. Une menace réelle pour Rennes, qui voit l’un de ses dossiers prioritaires se compliquer.

Lire la suite sur le Stade Rennais

Mercato Stade Rennais : Accord conclu, un joueur quitte Rennes !

À voirMercato OM : Feu vert pour l’arrivée de Bosshardt ?

Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré dégote un top joueur à 15 M€

Mercato Stade Rennais : Un indésirable se dirige vers le Danemark


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :