Mercato Stade Rennais : La décision tombe pour Giovani Lo Celso !

Afficher l’index Masquer l’index

Annoncé sur la short-list du Stade Rennais pour ce mercato hivernal, Giovani Lo Celso ne posera pas ses valises au Roazhon Park. L’Argentin a tranché pour son avenir.

Mercato Stade Rennais : Giovani Lo Celso recale le SRFC !

La direction du Stade Rennais met les petits plats dans les grands pour renforcer l’équipe de Habib Beye avant la fermeture de ce mercato hivernal. En quête d’un profil créatif pour renforcer son entrejeu, le Stade Rennais avance rapidement sur le dossier Sebastian Szymanski. Le milieu offensif international polonais est tout proche de s’engager avec le club breton et devrait répondre aux attentes d’Habib Beye.

En parallèle, Rennes a exploré une piste. Selon les indiscrétions, les pensionnaires du Roazhon Park ont craqué pour Giovani Lo Celso. Ils ont même entamé des pourparlers avec l’entourage de l’Argentin. Ce dernier évolue au Real Betis en Espagne. Il présente l’avantage de connaître parfaitement la Ligue 1, pour avoir évolué sous les couleurs du PSG.

À voirCoup de théâtre à l’OM : La venue d’Ethan Nwaneri modifiée

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré dégote un top joueur à 15 M€

Les dirigeants du Real Betis seraient ouverts au transfert de Giovani Lo Celso en cas d’offre XXL. Mais l’entourage de l’Argentin a dit Non aux Rennais. Cette opération ne peut donc se concrétiser. Le milieu offensif se sent heureux en Espagne. Sauf retournement de situation, le Stade Rennais devrait donc concentrer ses efforts sur Sebastian Szymanski, désormais favori pour devenir le renfort créatif attendu en Bretagne.

Lire la suite sur le Stade Rennais

Mercato Stade Rennais : Une nouvelle fraîche tombe pour Jérémy Jacquet !

Mercato Stade Rennais : Accord conclu pour Diao ?

À voirMercato Stade Rennais : Une offre de 40 M€ sur la table de Loïc désiré !

Mercato Stade Rennais : le Betis Séville provoque la colère de Habib Beye !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :