PSG : Deux excellentes nouvelles tombent pour Luis Enrique

Afficher l’index Masquer l’index

De bonnes nouvelles pleuvent au PSG avant le choc face à Auxerre en Ligue 1 et contre Newcastle en Ligue des Champions. Deux guerriers de Luis Enrique sont de retour.

PSG : João Neves et Kang-in Lee de nouveau opérationnels

Au lendemain de la défaite concédée à Lisbonne face au Sporting (2-1) en Ligue des champions, les Parisiens on repris l’entraînement ce mercredi au Campus PSG. L’ogre parisien lâche des points ces dernières semaines et devra se ressaisir pour terminer dans le Top 8 en C1. Et les voyants sont au vert avant les prochaines échéances. Deux renforts arrivent.

Éloigné des terrains depuis la finale de la Coupe intercontinentale, Kang-in Lee a quitté l’infirmerie et repris l’entraînement collectif. Une bonne nouvelle pour la rotation offensive, tant le Sud-Coréen apporte des solutions quand on ne s’y attendait pas. Bonne nouvelle également pour João Neves. Resté à Paris ces derniers jours en raison d’une gêne musculaire, le milieu portugais a obtenu le feu vert médical et a réintégré le groupe.

À voirMercato OM : Une offre de 10M€ arrive pour un super crack

Lire aussi : Sporting-PSG : La colère froide de Luis Enrique après la défaite

Deux retours précieux à moins d’une semaine du rendez-vous capital face à Newcastle United, au Parc des Princes, véritable “finale” pour une place dans le Top 8 européen. Ils tombent également à point nommé avant le déplacement à Auxerre, ce vendredi en Ligue 1. En cas de succès en Bourgogne, le PSG pourrait reprendre la tête du championnat. Le Racing Club de Lens, leader du championnat, doit livrer une performance XXL pour battre l’Olympique de Marseille.

Lire la suite sur le PSG

PSG : Grosse inquiétude à Paris avant Auxerre

Sporting-PSG : Tension à Paris, le coupable est désigné !

À voirMercato OL : Kang négocie un deal incroyable avec le PSG

Mercato PSG : L’annonce choc sur le successeur de Dembélé !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :