OM : Coup dur confirmé avant le Club Brugge

Afficher l’index Masquer l’index

Le technicien de l’OM, Roberto De Zerbi devra composer sans un cadre pour le choc contre le Club Brugge en Ligue des Champions. Benjamin Pavard est forfait.

OM : Benjamin Pavard forfait pour le match contre le Club Brugge

L’OM jouera son avenir européen lors de l’ultime journée. Corrigés par Liverpool mercredi soir, les hommes de Roberto De Zerbi n’ont désormais plus le choix : il faudra aller chercher la qualification pour les barrages sur la pelouse du Club Brugge, mercredi prochain, lors d’une rencontre déjà présentée comme une véritable finale.

Un rendez-vous capital que Benjamin Pavard manquera. Déjà sous la menace d’une suspension avant la réception des Reds, le défenseur français a vu le scénario redouté se confirmer après la pause. En difficulté face à Liverpool, l’ancien joueur de l’Inter Milan a écopé d’un carton synonyme de suspension.

À voirMercato OL : Kang négocie un deal incroyable avec le PSG

Lire aussi : Mercato OM : La première recrue affole déjà Marseille !

Privé de l’un de ses cadres, l’OM se rendra en Belgique sous une pression maximale, avec l’obligation de livrer un match plein pour rester en vie sur la scène européenne. Il faut noter que Roberto De Zerbi a critiqué vertement la performance de Benjamin Pavard après le choc.

« On n’a pas bien joué et on a pris un premier but stupide. En première mi-temps, malgré Liverpool, on a essayé de jouer, pas à armes égales mais presque. On a surtout mal compris où était le jeu, notamment leur façon de défendre. Le jeu passait beaucoup par Pavard, on l’a compris trop tard. », a réagi le coach marseillais après la défaite.

Lire la suite sur l’OM

Mercato OM : Une offre de 10M€ arrive pour un super crack

À voirPSG : Deux excellentes nouvelles tombent pour Luis Enrique

Mercato : L’OM frappe fort et s’offre un très bon joueur !

Mercato OM : Benatia jette un coup de froid sur le dossier Abdelli


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :