Afficher l’index Masquer l’index
La direction du PSG ambitionne de recruter Marcus Rashford, prêté actuellement au FC Barcelone. Sauf que Manchester United a finalement revu sa position concernant son attaquant.
Mercato : Le PSG déçu, Man United change d’avis pour Marcus Rashford
Le dossier Marcus Rashford connait un nouveau rebondissement qui contrarie les plans du Paris Saint-Germain. Les responsables parisiens envisageaient de l’arracher du FC Barcelone lors du prochain mercato. Surtout que l’attaquant anglais réalise un prêt convaincant en Catalogne.
Il en est déjà 10 réalisations et 15 passes décisives en 34 matchs. Marcus Rashford a visiblement retrouvé des couleurs au FC Barcelone. Le club catalan dispose d’une option d’achat de 30 millions d’euros pour le conserver au terme de la saison. Sauf que Manchester United, son club propriétaire, éprouve de vifs regrets face aux performances du joueur.
À voirGuerre de pouvoir à l’OM : Longoria impose sa résolution !Lire aussi : Mercato PSG : Après Fernandez, un autre Barcelonais approche
Daily Star nous apprend que les dirigeants anglais exigent désormais au moins 50 millions d’euros avant de céder définitivement Marcus Rashford. Ces exigences financières n’effraient pas vraiment la direction du PSG. Au-delà de l’aspect financier, c’est surtout le rétropédalage de Man United qui compromet cet éventuel deal.
Les Red Devils souhaitent le conserver
Les Red Devils anticipent déjà l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour succéder Michael Carrick. Ils sont convaincus que ce futur tacticien fera de Marcus Rashford une pièce maîtresse de son projet à Old Trafford.
Ce retournement de situation ferme quasiment la porte à un transfert définitif du natif de Wythenshawe. Le PSG et les autres prétendants devraient se rabattre sur d’autres alternatives offensives.
Lire la suite sur le PSG :
Mercato : le PSG veut faire une folie en Angleterre
À voirOL : Ligue 1, Ligue Europa et CdF, le grand rêve de Fonseca
