Transferts - Lorient : L'OM piste un autre Merlu

Publié le 28 avril 2013 à 18:18

L’OM, décidément, aime bien recruter à Lorient (Amalfitano, Romao, Morel..). Après la rumeur Jérémy Aliadière de ses derniers jours, c'est au tour d'Ecuele Manga de faire la une de l’actualité transfert du côté du club phocéen.

En prévision du départ de Nicolas N'Koulou, l'OM se serait déjà lancé à la recherche de défenseurs centraux. Et selon le quotidien Le Phocéen, l'actuel défenseur gabonais de Lorient, Ecuele Manga (24 ans, 14 matchs de L1 cette saison), serait en pole position dans les petits papiers des dirigeants de marseillais.

Hier, le capitaine des Merlus n’a pu démontrer tout son talent face au club phocéen en match comptant pour la 34e journée de Ligue 1 (0-1). Avec une note de 4.6, Manga n’est pas parvenu à empêcher le but marseillais par Mathieu Valbuena.

Ecuele Manga a toutefois démenti des contacts avec le club de la cité phocéenne, même si l’OM envisage de se monter très offensif lors du prochain marché des transferts, surtout en cas de sa qualification pour la Ligue des Champions.

Par Thomas CAHOT

Facebook
Twitter
email
Whatsapp