Transfert - AS Monaco : Falcao, aurait dit oui !

Publié le 10 mai 2013 à 12:48

Radamel Falcao aurait dit oui à Monaco ! C'est ce que rapporte le journal La Sexta. L'attaquant de l'Athletico Madrid auteur de 27 buts cette saison en Liga est pourtant très courtisé.

En contact très avancé avec Chelsea, - qui cherche également a faire venir Wayne Rooney de Manchester United - l'international Colombien pourrait finalement rejoindre le club du Rocher. Un transfert qui serait facilité grâce au fait que l'actuel leader de Ligue 2 serait le seul club à s'aligner sur la clause libératoire du Madrilène. Une clause qui s'élève tout de même à 60 millions d'euros.

Alors qu'une réunion de recrutement s'est tenue en Principauté hier, l'ASM aurait pris les devants. Le Colombien percevrait 10 millions d'euros par an. Mais attention, une relance de la concurrence est encore possible. Surtout qu'il se murmure que cette offre colossale faite à Falcao aurait pour but de rendre service à Jorge Mendes, l'agent du joueur, qui espère faire monter les prix pour mettre la pression au Blues.

Les Blues justement, sont toujours dans la course. D'autant plus que Mourinho est sur le retour et il se verrait bien débarquer avec Falcao pour se séparer de Fernando Torres. Il ne faut donc pas trop s'enflammer pour le moment, même si Monaco à clairement les moyens financiers de concurrencer les plus gros clubs européens.

Par Laura GENET

Facebook
Twitter
email
Whatsapp