ASM--Transfert : Un concurrent de moins pour Falcao

 

Le départ de Falcao de l'Atletico Madrid n'est qu'une question de temps, mais un grand point d'interrogation persiste sur la destination que choisira le goleador colombien.

Manchester City, Monaco ou encore Chelsea avaient tous en commun d'avoir Radamel Falcao Garcia dans leur viseur. Alors qu'il y a quelques jours, plusieurs rumeurs ont fait état d'un pré contrat signé entre Monaco et Falcao, nous apprenons aujourd'hui que, selon le quotidien britannique Daily Mail, Manchester City aurait renoncé à la venue du métronome colombien. De quoi confirmer un peu plus la rumeur qui envoie le joueur dans la Principauté.

Par ailleurs, ce retrait pourrait signifier que Manchester City ne souhaite pas le départ de son buteur bosniaque, Edin Dzeko. Celui-ci était sur les tablettes de Chelsea mais pourrait alors rester chez les citizens. Le club monégasque, quant à lui peut se réjouir du fait que Manchester City passe son chemin pour Falcao, et de n'être en concurrence sur ce dossier qu'avec les Blues. Le club de Roman Abramovitch a d'ailleurs signalé qu'il ne mettrait pas 60 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'ancien joueur de River Plate ainsi que du FC Porto. Le transfert est alors en très bonne voie pour les monégasques et il ne serait pas étonnant de voir Falcao débarquer sur le Rocher dans les prochains jours. Avec Falcao, Tevez ou plus recemment Berbatov, l'AS Monaco voit grand et nous promet une lutte palpitante avec le Paris Saint-Germain en Ligue 1 lors de la saison prochaine.


Par Samuel Lihiyot
Publié le 21 mai 2013 à 10:30 | mis à jour le 21 mai 2013 à 10:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp