L 1 Final set : Il n’y a pas de quoi pavoiser !

 

ligue1

Comme cela a été largement souligné par Christopher Dugarry sur Canal +, ce soir, il n’y a pas de quoi pavoiser pour les autres clubs que le PSG. En effet, l’OM termine avec un goal average dérisoire de + 6 là où Saint-Etienne affiche + 28. L’OL avec un très moyen + 23 pour un futur grand européen va tout de même disputer le tour préalable avec des ventes de joueurs en perspective ! Donc de piètres compétiteurs à part le PSG et surtout un surprenant Nice qui n’a sans doute pas l’équipe taillée pour une compétition européenne, surtout avec les départs annoncés. Tout cela, ce sont des symptômes d’une Ligue 1 couci couça.

En revanche, on est mort de rire pour Lille qui fait chou blanc à cause de Saint-Etienne. Il faut dire que Rudy, il nous aura soûlés avec ses fanfaronnades.

Saint-Etienne loupe la 4e place malgré une saison brillante, et c’est une déception. Aubameyang est en panne de buts depuis plusieurs rencontres.

Enfin, la finale de la Coupe va se disputer entre un Bordeaux qui a loupé sa saison et finit  avec un goal average de + 6 et Evian (moins 7) qui finit 16e. Tout cela ne va pas donner de très brillants européens.

Nota : prononciation anglo américaine pour « final ».