OL - Transfert : une grosse offre venue de Turquie pour Gomis

Publié par Samuel Lihiyot le 30 mai 2013 à 22:54

L'OL devra vendre cet été pour équilibrer ses finances qui sont dans le rouge malgré la qualification en Ligue des Champions.

Après Anthony Réveillère c'est Bafetimbi Gomis qui risque de faire ses valises cet été. Les lyonnais doivent absolument vendre lors de ce mercato et degraisser leur effectif. Lisandro Lopez serait lui aussi pressenti pour quitter le Rhone dans les prochains jours comme en témoignent les larmes qu'il a versé après avoir été remplacé contre Rennes lors de la 38e et derniere journée de championnat.

Une grosse offre venue de Fenerbahçe serait arrivée sur le bureau de Jean-Michel Aulas. En effet le quotidien turque Haberturck affirme que le club stambouliote aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international français auteur d'une très bonne saison. Une belle somme pour un club qui est en grande difficulté financière et qui doit se séparer des gros salaires (Bafetimbi Gomis toucherait environ 300 000 euros par mois). Reste à savoir si le joueur accepterait de rejoindre la Turquie et de dire adieu à l'Equipe de France alors qu'il fait partie des joueurs régulièrement appelés par Didier Deschamps. Rappelons que l'année dernière Bafé Gomis avait faillit quitter l'Olympique Lyonnais qui avait fait du buteur un joueur indésirable. Heureusement pour l'OL, Gomis est resté et a contribué grandement à la qualification de son club en Ligue des Champions.

Afficher les commentaires