Transfert - Montpellier HSC : René Girard contacté par Al-Gharafa

Publié par Sébastien PETON le 02 juin 2013 à 17:00

Champion de France avec Montpellier en 2012, René Girard a annoncé depuis quelques mois son départ du club héraultais. Alors que Jean Fernandez a déjà été intronisé nouvel entraîneur du MHSC, la prochaine destination de l’ancien bordelais, qui souhaite continuer sa carrière, est toujours inconnue.

Il pourrait, selon le 10 Sport, atterrir dans le club émirati d’Al-Gharafa, où évoluent Djibril Cissé et le brésilien Nenê. D’après ce média, les dirigeants des Panthères auraient déjà proposé un contrat au technicien de 59 ans.

Girard, qui visait l’Angleterre, pourrait finalement se diriger vers un climat plus chaud s’il venait à accepter l’offre d’Al-Gharafa, présentement en difficulté dans son championnat.

Sur le départ de Montpellier où il est en froid avec son président Louis Nicollin, lequel lui a offert un stylo pour son départ, René Girard a terminé la saison à la 9ème place de Ligue 1 et avait été éliminé au premier tour de la Ligue des Champions, un bilan moins intéressant que l'an dernier.

Afficher les commentaires