FC Nantes : "Téléphone à ta grand-mère", le pétage de plomb de René Girard !

Publié par Eitel Mabouong le 29 septembre 2016 à 16:29

Après un premier pétage de plomb après la rencontre face à l'Olympique de Marseille, René Girard en a remis une couche ce jeudi en conférence de presse.

"Téléphone à ta grand-mère"

Le FC Nantes est dos au mur suite à sa série de six rencontres consécutives sans victoire, au sein de laquelle figurent quatre défaites. Souhaitant s'exprimer uniquement sur la prochaine rencontre face au SC Bastia, René Girard s'est montré nerveux lorsque les sujets se sont orientés sur son avenir. "Vous êtes nombreux aujourd’hui ! Ça sent le sang, c’est ça ?" Après cette première pique, René Girard a eu droit à une question sur la rumeur Rolland Courbis au FC Nantes : "Téléphone à ta grand-mère, elle te le dira !"

Le coach des Canaris s'est par ailleurs exprimé sur la venue manquée de Charles N'Zogbia. Ce dernier a été recalé pour des problèmes cardiaques décelés lors de la visite médicale. "C'est une très mauvaise surprise. Les raisons pour lesquelles il ne signe pas sont d'ordre privé. Il est dommage que quelqu'un ait bavé."

La victoire semble ainsi devenue impérative du côté du FC Nantes. Sous peine d'empirer un peu plus l'ambiance du côté de La Jonelière.

 

Afficher les commentaires