Mercato - Bordeaux : N'Gog une piste très sérieuse

Publié par Thomas DUPLAN le 12 juin 2013 à 07:32

Récent vainqueur de la Coupe de France, Bordeaux aura à coeur de se renforcer pendant ce mercato estival puisqu’il sera présent sur 4 tableaux la saison prochaine.

La priorité mercato en Gironde serait le secteur offensif où seul Cheick Diabaté a convaincu depuis le départ de Yoann Gouffran pour Newcastle l'hiver dernier.

De plus, le jeune attaquant Diego Rolan, débarqué de Defensor Sporting Club, a connu 6 premiers mois très compliqués avec la formation bordelaise. Pour plus de tranchant offensif la saison prochaine, les dirigeants du club au scapulaire auraient coché le nom de David N'Gog ( 24 ans ), qui évolue depuis 2011 en deuxième division anglaise avec Bolton. Formé au PSG, il avait rejoint Liverpool l'été 2008 dans l'espoir de franchir un cap. 5 saisons plus tard, N'Gog n'aura jamais véritablement percé en Angleterre.

Selon la presse anglaise, Bordeaux pourrait formuler une offre d'environ 2 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant en fin de contrat en juin 2014.

Afficher les commentaires