Monaco – Transfert : Lyon peut-il devancer l’ASSE sur Ibrahima Touré ?

Publié par Gary SLM le 15 juin 2013 à 13:08

Avec l'arrivée à l’AS Monaco de Falcao (et probablement Hulk dans les prochains jours), d’Ibrahima Touré pourrait vivre une saison délicate l’an prochain. Pour échapper au banc des remplaçants, l’OL et ASSE seraient prêts à le recruter cet été.

D’après le journal Le Progrès, l’OL serait le club le plus en mouvement sur le dossier de l’international sénégalais de l’AS Monaco. L’intéressé espère rester au club de la principauté où son avenir s’annonce pourtant bien bouché. Lyon qui tente de se débarrasser de Gomis et le possible départ de Lisandro, pourrait le convaincre de le rejoindre ses couleurs.

Cependant, l’ASSE, qui cherche à trouver un successeur à Aubameyang, est également une réelle possibilité pour le monégasque, surtout que l’ASM cherche aussi à recruter l’international gabonais des Verts. Si les dirigeants du club princier allaient au bout de la piste menant à Aubame, nul doute que les Verts voudront négocier l’inclusion du sénégalais de 27 ans dans la transaction.

Ibrahima Touré est sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2015. Il a été auteur de 18 buts en 35 matchs de Ligue 2 la saison dernière.

Afficher les commentaires